Brochures piquées AVEC couverture
16 x 24 cm

Quantité
StandardUrgent
5
10
50
100
200
300
400
500
1 000
1 500
2 000
J+8
Expédié le vendredi 28 juin
51,38€ HT
Livraison : délai départ usine après paiement de la commande et validation du BAT si l'option a été cochée
Quantité supérieure : contactez-nous
Paiement sécurisé

Description

Brochures Piquées sans couverture (16 x 24 cm)

Ce format intermédiaire, constitue un compromis idéal entre compacité et présentation détaillée, adapté à divers cas d'utilisation.

Que ce soit pour des brochures artistiques permettant la mise en valeur d'œuvres avec un espace dédié aux descriptions, des manuels d'utilisation destinés à des produits nécessitant des instructions détaillées mais dans un format plus compact, ou encore des guides de voyage offrant des informations approfondies sur les destinations, ce format équilibré répond à différents besoins de communication.



Ces formats font partis de ceux les plus utilisés dans la communication d’informations ou de promotions. Dans un premier temps, leurs couvertures offrent deux atouts : elles protègent le produit et elles le rendent esthétiquement plus attrayant. C’est pourquoi une couverture est toujours un plus lors de la création de vos brochures.

Il faut savoir que lors de la création de vos visuels pour les brochures piquées avec couverture, il y a plusieurs critères à prendre en compte car une brochure c’est avant tout des feuilles qu’on assemble ensemble avec en plus la couverture vient complémenter le tout.

Lorsqu’une feuille est utilisée pour créer une brochure, elle est pliée en deux, ainsi elle va créer comme un dépliant en deux volets, c’est-à-dire quatre pages. De ce fait lorsque vous devez choisir le nombre de pages d’une brochure penser bien qu’il est un multiple de quatre.

Produits associés