Foire aux questions - Comptes et utilisateurs

< Revenir FAQ

COMPTES ET UTILISATEURS

Pour mettre à jour votre adresse e-mail et changer votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre compte. Rendez-vous sur "MON COMPTE" depuis la barre de navigation.

Ensuite, allez dans l'espace "Modifier mes identifiants". Vous pouvez ici effectuer les modifications nécessaires, y compris le changement de votre adresse e-mail et la modification de votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion Login. Ensuite, cliquez sur « le mot de passe oublié » et saisissez votre adresse mail cliquez sur « Récupérer le mot de passe ».

Ainsi, vous recevrez un e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Si vous souhaitez recevoir vos anciennes factures, contactez-nous directement par téléphone au 04 66 03 48 65, ou en nous envoyant un mail sur la boite contact@vegaprint.fr avec vos identifiants et adresse de facturation. Nous vous transmettrons une nouvelle fois vos factures par mail.